amaurydavid-chanteur-guitariste-solo-photographe-reportage-beauvais

Le Coin d’Amaury, c’est désormais un podcast !

Salut à tous et bienvenue sur le blog !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un lancement, d’une nouveauté, d’un projet que j’ai à coeur de lancer depuis un petit temps : mon propre podcast. Oui, vous avez bien lu : Le Coin d’Amaury, c’est désormais un podcast, c’est-à-dire mes aventures à retrouver au format audio sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Apple Podcasts etc…)

Le Coin d’Amaury, c’est un podcast hebdo qui parle développement personnel, business, photo, vidéo, musique et bien plus encore !

Dans le premier épisode, déjà disponible, je vous parle à coeur ouvert lors de ma balade matinale de ce que je fais le matin, c’est à dire ma balade matinale. Pourquoi, comment et qu’est-ce que le fait de me lever tôt et d’aller marcher m’apporte au quotidien dans ma vie perso comme dans mon business ? Pourquoi j’aime tant le matin, ce moment où la ville dort encore ? Je réponds à ces questions dans le premier épisode, à écouter en cliquant ci-dessous.

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes d’écoute, comme je vous l’écrivais plus haut, en tapant simplement « Le Coin d’Amaury » ou « Amaury David » dans la barre de recherche de Spotify par exemple.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l’épisode et à me faire vos retours, je serais ravi d’échanger avec vous là-dessus. Personnellement, j’écoute des podcasts quand je fais des longs trajets en voitures (c’est-à-dire assez souvent dernièrement car mes projets de reportage photo m’amènent à beaucoup me déplacer), quand je fais la vaisselle (c’est-à-dire assez souvent même si je n’aime pas trop ça) ou encore quand je fais mon ménage, ou que je vais me balader et que j’ai envie d’écouter quelque chose.

Le format podcast est vraiment intéressant car il permet d’être concentré que ce qui se dit dans l’épisode, sans pour autant avoir les yeux rivés sur un écran. On peut donc se préparer le matin en écoutant un épisode, ou aller se balader et mettre son téléphone au fond du sac pour ne pas être dérangé de façon intempestive par les notifications des innombrables réseaux sociaux.

J’arrête ici cet article, qui était simplement pour vous informer que mes aventures sont désormais disponibles au format audio en podcast. Et quand je dis aventures, je parle de ce qu’il m’arrive en tant qu’entrepreneur mais je donne également des conseils sur comment lancer ses projets, comment bien démarrer une nouvelle activité (pro ou non), comment oser dire NON (et pourquoi cela va changer votre vie) etc… En vérité, bien qu’il y ait une touche d’humour et d’autodérision derrière chaque épisode, il s’agit de thématiques sérieuses qui me tiennent à coeur et j’ai déà hâte de vous partager les prochains épisodes.

Bonne écoute et belle journée/soirée,

À très vite sur le blog,

Amaumau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *